Votre poêle à bois livré ou installé partout en France
Solution Poêle vous propose 3 possibilités pour l'achat de votre poêle :
Une solution posée par un professionnel qualifié de notre réseau,
Une solution prête à poser par vos soins ou un prestataire de votre choix.
L'achat en libre service sur notre site,
Quel que soit votre choix, nous serons à même de vous offrir les conseils et l’expertise d’un professionnel qualifié RGE.
Si l’installation est réalisée par nos soins, vous bénéficierez de la TVA à 5,5% si votre maison a plus de 2 ans.
Pourquoi commander chez Solution Poêle ?
Un technicien en visio ou par téléphonepour un conseil professionnel comme en magasin
Les plus grandes marques des magasins enfin accessibles sur Internet
Une entreprise reconnue depuis 1998
Nous réalisons plus de 1500 installations par an
Plus de 41 000 clients nous ont déjà fait confiance
Nos modes de paiement sécurisés
Chez solution-poele.fr, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement, selon vos préférences :
Règlement par chèque
Règlement par virement bancaire
Règlement jusqu'à 60 mensualités avec Sofinco
Règlement par carte bancaire
Règlement par PayPal
Règlement par PayPal en 4x jusqu'à 2000€
Les questions fréquentes :
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certain appareils sont en stock chez certains fournisseurs, d'autres en revanche nous imposent des délais de plus de douze mois !
Les délais indicatifs sont généralement affichés sur chaque fiche produit
Pour connaître avec précision le délai de livraison d'un appareil ou d'un produit en particulier, contactez nous par téléphone.
Comment va se dérouler ma livraison ?
Notre transporteur vous enverra une notification par email ou sms pour planifier votre livraison. Vous pourrez choisir le créneau de livraison qui vous convient.
Livraison possible du lundi au vendredi sur une période de 7 jours
Livraison en soirée proposée sur certaines agglomérations
Possibilité de retirer le colis à l'agence du transporteur.
Comment va se dérouler l'entretien en visio ?
Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous lui avez transmis dans le questionnaire préalable. Vous allez par la suite faire le tour de l’emplacement de l’installation ainsi que des éléments existants, afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet. Après avoir choisi votre appareil, votre technicien va vous aider à remplir votre panier avec les produits les plus adaptés à votre configuration.
Comment va se dérouler mon installation ?
Un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose va vous être envoyé pour signature électronique. Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.
L’installation ne pourra avoir lieu que 14 jours après la livraison du matériel à votre domicile, conformément au délai légal de rétractation.