"

Pourquoi commander chez solution poêle ?

  • Une expertise reconnue depuis 1998

Solution Poêle est le nouvel acteur d'un groupe d'entreprises spécialisées dans le domaine de la biomasse, et plus particulièrement dans la commercialisation et l'installation de poêles et cheminées toutes énergies. Une aventure qui a débuté en 1998 par l'ouverture de son premier showroom dans la banlieue lyonnaise. En 23 ans d'activité, ce sont plus de 41000 clients qui nous ont fait confiance pour la réalisation de leur projet.

  • Les plus grandes marques enfin accessibles sur internet

Les grandes marques étant jusqu'à ce jour réservées aux réseaux de distribution traditionnels en magasin, Solution poêle et les acteurs majeurs de la profession se sont alliés pour mettre à disposition des internautes, lassés du discount, des produits de qualité et de renom, réservés habituellement aux magasins spécialisés. Fort de cette volonté commune, Solution poêle invite les plus grandes marques dans votre salon, sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

  • Un technicien en visio pour un conseil comme en magasin

Solution Poêle innove en proposant à ses clients le premier service d'étude assisté en visio par un technicien dédié. Notre volonté est de vous apporter le même niveau de conseil et d'accompagnement qu'en magasin spécialisé. De l'étude thermique à la faisabilité en passant par le choix du produit le plus adapté à vos attentes, votre technicien explorera tous ces sujets avec vous. Bénéficiez de tous ces services sans quitter le confort de votre canapé !

  • Une solution sur mesure du conseil à la pose

Fort d'un réseau national d'installateurs partenaires qualifiés et certifiés RGE, vous bénéficiez, si vous le souhaitez, d'une prestation pouvant aller jusqu'à la pose de votre projet. Grâce à un interlocuteur unique en charge de votre dossier du début à la fin, Solution poêle est le seul site vous permettant d'être éligible à toutes les aides et primes existantes qu'elles soient nationales ou locales, mais également à la TVA à taux réduit le cas échéant.

Comment puis-je régler mes achats sur solution poêle ?

Nous vous offrons une grande liberté dans le choix du mode de règlement, ainsi que la possibilité d’échelonner votre investissement sur du long terme. Vous pouvez opter pour un mode de règlement classique : carte bleue, virement, chèque, Paypal, mais également pour un mode de financement allant du 3x sans frais jusqu’au 60 mois à taux préférentiel grâce à notre partenaire financier. Ceci afin de vous permettre d’étaler l’amortissement de votre investissement sur la durée de votre choix.

Comment va se dérouler ma livraison ?

GEODIS  vous enverra une notification par email ou sms pour planifier votre livraison. Vous pouvez choisir le créneau de livraison qui vous convient.
- Livraison possible du lundi au vendredi sur une période de 7 jours
- Livraison en soirée proposée sur certaines agglomérations
- Possibilité de retirer le colis à l'agence du transporteur.
Votre présence est obligatoire. Vous devez vous assurer de l’accessibilité du lieu de stockage ainsi que le libre passage d’un transpalette. Nous vous conseillons de prendre le temps de contrôler la marchandise avant le départ du livreur, afin de pouvoir constater les éventuelles dégradations dues au transport, le cas échéant.

J’ai choisi une solution posée, comment va se dérouler l’entretien en visio ?

Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous lui avez transmis dans le questionnaire préalable. Vous allez par la suite faire le tour de l’emplacement de l’installation ainsi que des éléments existants, afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet. Après avoir choisi votre appareil, votre technicien va vous aider à remplir votre panier avec les produits les plus adaptés à votre configuration.

J’ai validé mon panier avec le technicien, comment va se dérouler mon installation ?

Un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose va vous être envoyé pour signature électronique. Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, nous transmettons à l’installateur de votre secteur, l’ensemble du dossier. Ce dernier vous contactera sous 48h pour fixer avec vous une date de pose. L’installation ne pourra avoir lieu que 14 jours après la livraison du matériel à votre domicile, conformément au délai légal de rétractation.

Nouveau compte S'inscrire