Paiement sécurisé SSL
Règlement jusqu'à 60 mensualités avec Sofinco
Plus de 41000 clients installés depuis 1998
Livraison sur rendez-vous avec assurance gratuite
Un service client en VISIO pour vous aider à choisir
"
Paiement sécurisé SSL
Règlement jusqu'à 60 mensualités avec Sofinco
Plus de 41000 clients installés depuis 1998
Livraison sur rendez-vous avec assurance gratuite
Un service client en VISIO pour vous aider à choisir
Offrez-vous la "Rolls" des barbecues et impressionnez vos amis !
Il vous permet de griller, fumer, cuire à la vapeur ou encore de réussir parfaitement la cuisson lente.
Le Kamado est aussi un bel objet en céramique émaillée très facile d'entretien, il décorera d'une manière raffinée votre extérieur.
Le barbecue kamado XXL 70 est disponible en 2 coloris originaux au choix : noir ou vert
Ce barbecue en forme d'œuf est un must parmi les barbecues. On en voit de plus en plus dans les jardins des amateurs de bonne cuisine et de bons moments entre amis ! Il a ses origines au Japon et en Chine et est déjà vieux de plusieurs milliers d'années. Le mot Kamado signifie "poêle" ou "cuisinière" en japonais.
Le Kamado consistait autrefois en une marmite ronde en terre cuite, la version moderne est constituée de matériaux céramiques réfractaires. L'extérieur est recouvert d'une couche d'émail brillant. Cette couche résistante le protège de toutes les influences météorologiques possibles et lui donne son style unique.
La chaleur du Kamado est isolée et reflétée grâce à sa composition céramique. Grâce à sa forme fermée, la température est homogène dans tout l'appareil et peut facilement être maintenue constante.
La température du Kamado est facile et précise à contrôler. Grâce à sa composition de plusieurs couches de céramique et à la valve de contrôle située au sommet. Ils isolent la chaleur, la fumée et le goût typique du barbecue. En régulant l'entrée et la sortie d'air, vous pouvez cuire vous-même une pizza croustillante à basse température.
Un Kamado est entièrement étanche, ce qui lui permet de mieux conserver sa température et de consommer moins de charbon.
Un Kamado est un barbecue polyvalent. Cela amène la cuisson au barbecue à un tout autre niveau. Vous pouvez faire bien plus que de simple grillades. Vous pouvez fumer, cuire à la vapeur et faire de la cuisson lente.
Un Kamado convient à toutes les saisons. Il est agréable à tout moment de la journée, toute l'année. Comme le Kamado est entièrement étanche, il résiste à toutes les conditions météorologiques.
Notre Kamado est le must de tout jardin et existe en différentes tailles. Les couleurs tendance font du Kamado l'objet idéal pour donner une touche spéciale et déco à votre jardin.
Les multiples couches de céramique dans un Kamado isolent la chaleur, la fumée et le goût typique du barbecue. Grâce à cette construction, la température peut être maintenue constante et vous pouvez régler les degrés avec précision. Ne vous contentez pas de dire un barbecue à un Kamado, car vous pouvez vraiment tout faire avec : griller, fumer, cuisiner, cuire à la vapeur, cuire lentement et bien d'autres choses encore.
Il est important d'utiliser le bon charbon de bois. Optez pour du charbon de bois de haute qualité, où tous les charbons sont à peu près de la même taille. Les briquettes et les allume-feu ne doivent pas être utilisés, ils sont composés de soufre et les produits chimiques endommagent la couche céramique du Kamado. Les briquettes de noix de coco sont entièrement naturelles et ne posent pas de problème. Remplissez toujours le Kamado avec suffisamment de charbon de bois. Il reste du charbon de bois après le barbecue ? Pas de problème, il suffit de le réutiliser la prochaine fois. Il suffit de retirer les cendres pour qu'il puisse aspirer suffisamment d'air.
La température du Kamado est facile à réguler. Plus vous ajoutez d'air, plus la température sera élevée. Au fond du Kamado se trouve un régulateur d'air, ici vous pouvez régler la marge de température en gros. Avec la rondelle sur le dessus, vous pouvez ajuster les degrés exacts. Lorsque la température a atteint le nombre de degrés souhaité, vous coupez l'alimentation en oxygène en tournant le couvercle en fonte. Une fois que la température s'est stabilisée, vous pouvez vous mettre au travail.
Fiche technique
Pas de commentaires client pour le moment.